jeudi 12 avril 2012

09:19
0

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le lire dans ma présentation dans la colonne de droite, je m'appelle Marina, je suis strasbourgeoise, j'ai 18 ans, et je vais vivre en Chine à partir de septembre 2012.

J'ai décidé de créer ce blog pour plusieurs raisons : 1) J'aime beaucoup écrire.
2) J'aimerais pouvoir partager mes réflexions et mes expériences.
3) Tenir un blog me permettra de donner des nouvelles à ceux qui me connaissent.
4) Mon expérience peut servir à tous les curieux qui, comme moi, souhaitent partir étudier en Chine. Le projet semble fou à première vue, j'espère donc aider certains en décrivant mon parcours ici.
5) Ca peut servir à tous ceux qui souhaitent tout simplement en savoir plus sur la Chine.

Bonne lecture !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire